Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ? · 10 juin 2019
Du 15 au 30 juin, dans le cadre d'une exposition organisée par le service culturel d’Éragny sur Oise, j'exposerai des photographies de lotus sacrés. Le vernissage a lieu le samedi 15 juin à 18 heures. Adresse : Maison Bernardin de Saint-Pierre, 31 rue Bernardin de Saint-Pierre, Éragny sur Oise.
Quoi de neuf ? · 19 mai 2019
Au cœur du village de Chevreuse, Hélium organise l’exposition "Au fil de l’eau, au fil de l’Art" avec 41 artistes (peintres, sculpteurs, photographes, graveurs, plasticiens...) qui investissent les murs, petits ponts et lavoirs ornant le cours de l'Yvette, depuis la ruelle du Mandar jusqu'au Séchoir à Peaux (500m de distance), avec des œuvres imprimées sur bâches (de 3m2 environ), des sculptures et des installations sur l'eau. Cette exposition en extérieur restera installée...
Quoi de neuf ? · 10 mai 2018
Le week-end de Pentecôte, je participe à une exposition promenade à Chevreuse, le long de l'Yvette, sur le thème de l'eau, avec l'association Hélium dont je fais partie. Le vernissage est le samedi 19 mai, à partir de 19 heures.
Quoi de neuf ? · 03 mai 2018
Il y a deux ans maintenant, Olivier Salmon et moi sommes allés à Kyoto, au Japon. Nous avons visité un grand nombre de temples bouddhistes, dont certains zen, qui ont inspiré ma série noire. De ce voyage est né un livre, Dans l’œil de la carpe, dans lequel nous dialoguons à la fois par la photographie et par la poésie. Quelques extraits sont consultables sur Google book.
Quoi de neuf ? · 04 mars 2018
Avec mon appareil photographique argentique, le Holga, j'ai commencé une série en hommage à Thoreau. A consulter sur le site...